L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitrovida
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 7 Juil - 18:23

Voila, j'ai creé une nieuw alliances avec un amis (les covenants ) mais bon il y a eu des problemes interne (certains personne ne savaient pas s'entendre >< )et elle c'est discocier en 2 (les Xitenria et les covenants ).

Nous sommes en pacte total et partageons le même forum.

Et donc je me demandais si faire une pacte avec vos alliances serait possibles....


Nos alliances sont classé plus ou moins top 600 (xitenria) et top 700 (covenants). ( sa change souvent si bas dans le classement ^^)


Le créateur de l'alliances des covenants est actuellement en vacances alors il ne sera pas rentré en contact avec vous mais moi je serai la (je suis le créateur de l'allliances des Xitenria)

Alors les TAG c'est Covenant et Xitenria et les noms sont Les covenants et Les Xitenria.

Je viendrai voir se soir ou demain la réponse (nos membres d'alliances sont motivés et nous venons souvent sur ogame, en plus c'est les vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uno
Novice
Novice
Uno


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 7 Juil - 18:27

Salut , je suis le diplomate des GOD_A et en ce qui me concerne je suis peu ou pas interéssé par ta proposition.
Je trouve que vous n'etes pas assez bien classé.
Donc pour moi ca sera non , Desolé , mais si tu as d'autres arguments n'hésite pas a les enoncer parce que je reste sceptique.Attendons les reponses des alliances meres.
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 7 Juil - 19:35

Désolé, pacte que avec les alliances TOP 20...

=(
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 7 Juil - 20:28

Je m'en doutais mais bon......Qui ne tentent rien n'arrive a rien ^^


Comme argument je dirais que nous nous dévellopons vite ( il y a 2semaines que je suis inscrit et j'ai 5000 points, je sais que ce n'est pas beaucoup pour vous mais en 2semaines ce n'est pas mal! )

Fin bon ce que je dirais pour vanter mes membres c'est que la plus part on une bonne expérience d'ogame.

Pour ma part j'ai eu un compte dans l'univers 7 ou j'avais 150.000 point et j'étais dans l'alliance F.C. qui était classé 5ème au classement ( pour ceux qui connaissent). Et un autres compte dans l'univers 15 où j'avais 40.000 points. J'ai arrete car sur l'univers 7 mon alliances est rentré en guerre contre l'alliance classé premiere et un gars n'arretais pas de m'attaquer.... Il ne dépassais pas le bash mais c'était de trop pour que je me redéveloppe et sur l'univers 15, ben dégouté de l'univers 7 ^^.


Fin bon voila je comprends que vous ne vouliez pas mais je crois que dans 1 mois ou 2 on sera beaucoup plus fort (j'espere ^^). De toute facon je pense que je rejoindrai vos rang quand je serai dans le top 1500 ^^. Sauf si l'alliance progresse vite...
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 7 Juil - 22:09

moi ossi j'ai eter ds luni 7 ..
j'ai areter pour les meme raisons que toi .. sauf que j'etai en guerre face a toi ... ^^ ( g t un msh... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 7 Juil - 23:20

Ouais??? T'étais chez les lion17? (ou un truc du genre) Parce que moi c'est un mec de cette alliances la qui m'a détruit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: LES PORTES DU DOMAINES :: LA CHAMBRE DES DIPLOMATES-
Sauter vers: