L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pact commercial et non agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral ackbar
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Amiral ackbar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression EmptyMer 26 Juil - 20:15

boujourici l'amiral ackbar de l'escadron rogues ancien menbre de la god a je mavance dans votre caverne pour demander si vous accepterier une alliance entre no 2 aliance ou du moin juste un pact comercial merci je vous remerci de mavoir ecouter voila le forum de mon clan http://alliance-rogue.jeun.fr/index.forum et mon nin in game Amiral Ackbar
Revenir en haut Aller en bas
Amiral ackbar
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Amiral ackbar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression EmptyVen 28 Juil - 12:20

ya qq pour me repondre au moin
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression EmptyVen 28 Juil - 13:43

refusé, alliance non-classée TOP20, merci de lire la page de presentation de l'alliance:

Citation :
PACTE UNIQUEMENT AVEC LES ALLIANCES CLASSE TOP 20 ET A FAIRE SUR LE FORUM

Revenir en haut Aller en bas
Amiral ackbar
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Amiral ackbar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression EmptyVen 28 Juil - 14:35

c bon maintenan je pige pk votre alli ce pete la gueule vous vous croyer trop superieur a cause du classement mai fau pas oublier que il ny a pas que sa ki conte les ga ken je suis ariver vous etier 29 dans la god a tout le monde etai souder et a cause de 1 seule chose il ne doi rester plus que 15 persone maintenan
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression EmptyVen 28 Juil - 15:12

on passe juste dans une passe dificile mais qui ne peu ke nou souder,

ensuite pour te repondre on ne se croi pas du tou supperieur au autre loin de la je pence meme qu'on est l'alliance du top10 la moin puissante mais peu importe j'aime cette alliance alors jy reste pas comme certain tongue

ensuite dit moi kelle interet on aurai avc ce pacte????c clair aucun a part des inconvéniant (on aurai moin de cible).

ensuite on est plu ke 22 (non 15) et cela on le doi ka nou,on a juste rétréci le nombre de joueur car 29 c'était trop

voila tu a ta réponce et ne revien plus sur notre forum pour critiquer la GOD avec des histoire bidon tongue ENREVOIR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression EmptySam 29 Juil - 1:06

Tu nous demande un pacte, on refuse car ton alliance est trop faible pour nous (moyenne de points), ca n'a donc aucun interet au revoir !

si l'alliance se casse la gueule c'est a cause de personnes comme toi !
on était dans une periode difficile, tu nous lache, apres tu nous demande un pacte avec une alliance qui n'a meme pas 10.000pts de moyenne et seuleument 3 menbres !

alors comprends que l'on refuse !

et ce n'est pas de notre faute si tu n'as pas lu la page de presentation de notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression EmptySam 29 Juil - 12:39

bien di Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact commercial et non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pact commercial et non agression   demande de pact commercial et non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact commercial et non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: LES PORTES DU DOMAINES :: LA CHAMBRE DES DIPLOMATES-
Sauter vers: