L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 de constructives et diligentes relations avec la votre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popolito
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMar 15 Aoû - 23:40

akatsuki
T_naruto = 134° 20 membres
( nous sommes une aliance en pleine progression )

Au nom de mon aliance, j'implore votre clémence.
Mon aliance est désireuse d'entreprendre de constructives et diligentes relations avec la votre.
Nous proposons une demande de pact de non-agression.
( qu'il n'y est pas quiproco, vous ne nous avez jamais attaqué )
Les membres de notre aliance n'ont jamais posé problèmes ( vous pouvez demander à Scarpa, un membre de votre aliance qui pourra vous confirmerer ), par conséquant, nous osons vous faire part de nos perspectives de relations seines avec une aliance pour laquelle nous éprouvons un sincère respect.
Dans un dessein de croissance envers nos deux aliances, je me permet de vous adresser une dernière requête : un pact de commerce.
En vous faisant part de nos salutations distinguées, nous sommes dans l'attente d'une réponse que nous espérons de tout coeur positive.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMer 16 Aoû - 0:12

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum des GOD, nous ne sommes pas en mesure de te donner une reponse immediate, mais saches que lorsque notre decision sera prise, nous te contacterons.

Saches tout d'abord qu'un pacte commerciale n'est en aucun cas un PNA ou un PT et encore moin une entente defensive !

Meme si taproposition est claire et soigneusement preparee, je pense que le classement de ton alliance affectera notre decision, je vais voir votre classement, si vous evoluez relativement vite, le pacte pourras surement se faire !
Revenir en haut Aller en bas
popolito
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMer 16 Aoû - 12:01

akatsuki
aliance T_naruto
classé 134°

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Nous n'espérions pas une entente défencive mais mon but premier était d'établir une relation pacifique avec la votre, le pact commercial étant secondaire.
Nos seules espérances, dorénavant, étant un pact de non-agression.
La franchise étant un argument d'entente, je vais jouer franc jeu même si, lors de négociation, cela est fortement déconseillé.
Notre aliance vient de dépasser une période d'instabilité.
Voila pourquoi nous repartons sur des bases plus solides que jamais.
Nous préférons de loin des relations pacifiques avec une aliance comme la votre pour laquelle nous éprouvons un profond respect en raison de votre force.
Nous ne sommes pas belliqueux et il est évident que pour notre avancé, des guerres avec la GOD ou ses wings seraient un barage qui pourrait être fatal.
En espérant une totale compréhension de votre part, nous espérons que ma franchise sera apréciée.
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMer 16 Aoû - 12:25

Ne t'inquiete pas pour sa ta franchise est pour ma part très bien aprécié.
Cepandant je trouve sa osé de votre part de nous demander un pacte sachant que vous avez 18k de moyenne dans votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
popolito
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMer 16 Aoû - 13:03

akatsuki
aliance T_naruto
classé 134°

18k ?
Ce n'est pas moi le diplomate dans mon aliance.
L'intéressé n'est actuellement pas en mesure d'assumer sa tache par conséquent, je m'en occupe temporairement.
Je ne vois pas ce que 18 K signifie ( pardonnes mon ignorance mais mon rôle c'est de diriger les troupes de mon aliance en temps de guerre ) et je ne vois pas non plus quel serait l'andicapt pour vous d'avoir des relantions pacifiques avec notre aliance.
Nous ne vous demandons pas de nous protéger ou de nous aider mais de ne pas nous attaquer.
J'ai encore une fois été très franc et je trouve mon message un peu simpliste et "cru".
J'espère que vous ne l'avez pas mal pris car ce n'est pas mon intention de vous braquer.
En espérant que vous comprendrez que la négociation et l'élaboration de relations entre deux aliances n'est pas ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMer 16 Aoû - 13:09

Nan mais je ne remet pas en cause tes capacités diplomatiques. Seulement je dit que vous avez 18 000 points de moyenne par membres ( le "k" sa veut dire mille ) et que sur notre page d'alliance nous avons marquer que nous faisions des pactes qu'avec les alliances classé top 50 .
Mais de toute facon je ne m'occupe pas des affaires diplomatiques donc mon avis sur la question n'a pas une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
popolito
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMer 16 Aoû - 13:45

Je comprend.
Notre seul requête ne sera donc pas un pact mais une parole comme quoi nos aliances respectives auront des relations uniquement pacifiques.
Merci pour ton attention et peux tu me dire ou dois-je m'adresser pour ma demande.
Merci encore et bon ogame !
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. EmptyMer 16 Aoû - 14:34

Ba la . Il faut juste que tu attendes la desision finale de akiro qui est le fondateur de l'alliance mere moi je ne suis que le fondateur de la premiere wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty
MessageSujet: Re: de constructives et diligentes relations avec la votre.   de constructives et diligentes relations avec la votre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de constructives et diligentes relations avec la votre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: LES PORTES DU DOMAINES :: LA CHAMBRE DES DIPLOMATES-
Sauter vers: