L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous

Aller en bas 
+2
the killer angel
greg leo
6 participants
AuteurMessage
greg leo
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 9:45

Voila une semaine que plusieur d'entre-nous (membre de la God_A) se font raider par un même joueur (moi même ce matin pour la 3ième fois en qq jours et je ne suis pas le seul). Je viens chercher de l'aide, pour calmer se raideur assez gourmant. Il s'appelle "Shuusaku" (Nom Ingame) et la planète en question à pour coordonnée 2:206:2 (planète mère 1:138:10)

le seul hic dans l'histoire c qu'il est classé 12ième et fait partie de l'alliance Endorion.

En bref, j'implore votre aide

merci

GregLeo
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 10:05

je peux rien faire moi . Il est trop fort moi ossi je suis dans la galaxie 2 .
essai de parler avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 11:49

je croi que ocun de nous poura faire quelque chose contre une personne si puissante mais essayer de dialoguer avec lui et de savoir pourquoi il vous attaque sans cesse

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre posteur
Maitre posteur
raikou


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 12:31

lol! moi aussi il me sonde beaucoup et dailleur l'autre jour on en a parlais et rigolais ^^ m'enfin jpeux pas trop lui demander sa pale sinon je pence qu'il va tous nous défoncer lol!
Revenir en haut Aller en bas
akh
Apprenti posteur
Apprenti posteur
akh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lune
Date d'inscription : 29/06/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 19:36

en effet, le probleme face a un joueur pareil, c'est que personne n'est a l'abri.
etant donné que Endorion et FnX sont en guerre, ils explosent tout ce qui trouve a recycler pour palier aux pertes subies durant cette guerre.
j'ai une technique pour eviter le recyclage, je disperse mes flottes sur 2 ou 3 planetes a moi et raide depuis ces dernieres en plusieurs vagues relativement espacées dans le temps.
entre temps, je produis de la defense sur ma planete secondaire car plus grosse et plus developpées que la PM.
Revenir en haut Aller en bas
greg leo
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 20:16

comme j'ai déjà dit à akh, il me propose eventuellement une entente commerciale

ca pourrait donc bien se terminer cette histoire

ouff cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 20:21

vu come ca, ca pourai tre bien ce terminé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de la mort
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : a coté du dernier club de ligue 1
Date d'inscription : 29/06/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 20:56

alors moi j'ai uen ptite info pour vous Wink

proposer lui de le fournir en deut quelquefois (echange bien sur)

et il arretera surement......je sais cela et j'en ai les preuves.......bien sur ne faites pas les boulet en disant que c'est moi qui vous ai donné ce tuyau paske c'est moi qui viendrait personnelement l'aider sinon......

voila BR a vous tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre posteur
Maitre posteur
raikou


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous EmptyMer 23 Aoû - 22:06

lol! mais il ne faut pas oubliez aussi que c'est pas parce que il y aura un pacte commercial qu'ils ne peuvent pas nous raider et ils pourraient meme utilisé NOTRE deut pour NOUS raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous   Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la galaxie 2, pauvre de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: LES PORTES DU DOMAINES :: LA CHAMBRE DES DIPLOMATES-
Sauter vers: