L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G

Aller en bas 
+2
raikou
YODA 54
6 participants
AuteurMessage
YODA 54
Novice
Novice
YODA 54


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 15:02

Alors voila je vais fair simple avec vous !Nous somme depuis peu en guerre contre les fnx les raisons je ne vous les donne pas elle sont vraiment nul pour moi !
Dons je vien vous voir si vous etes daccord d etre a nos cotés dans cette guerre!!
Nous avons deja les docks et les endorion (normalement avec nous !!,leur fondateur ma proposé Wink)

Enfin jesper que vous aller accepter cette demande nous en avons vraiment besoin et qui c est les fnx ceseront peut etre cette guerre car l union fait la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre posteur
Maitre posteur
raikou


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 15:24

salut Yoda 54 je suis co-fondateur de la GOD_W. et je peux déja te dire que nous ne ferons pas partis ( trop de mineur silent et très peu de flotte ) cependant nous somme déjà en train de faire un sondage pour vous suivre ou pas ( je parle pour la GOD ) car nous étions en train de le faire avant que tu nous demande notre aide donc en attendant la fin de ce sondage déja nous ( GOD_W. ) pourront pas en faire parti désolé Neutral m'enfin nous somme vraiment pas pret pour une guerre
Revenir en haut Aller en bas
YODA 54
Novice
Novice
YODA 54


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 15:34

a ne tkt pas je ne demander mm pas a votre wing nous elles sont melé mais bon elle nous servent de boulet un peu donc c est pas cool !!

Enfin faite votre possible pour venir avec nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 16:00

moi jsui pour vou venir en aide on essay de convaincre l'alliance

on vou tien au couran du sondage ++
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 16:56

voila jfé un pti tour pour soutenir mon pti yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
YODA 54
Novice
Novice
YODA 54


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 17:36

Merci bleach !!! What a Face What a Face What a Face What a Face

Par contre je vouler juste vous demander combien avez vous d alliance ?? j ai regarder ingame mais c est pas clair pour moi !! Et dites moi les quel participe deja la mere et ptet des autre je sais pas .......
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 19:24

(je sui pas sur davoir tou compris)

pour linstan la GOD (pas les wing) est entrin de débattre pour savoir si nou nou baton a vos coté ce ki a mon avi devra arrivé,

voila je ne connai pa dotre alliance ce battan avec nou et vou???les endorion sont ils pret a combatre avec nou???
Revenir en haut Aller en bas
YODA 54
Novice
Novice
YODA 54


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 19:28

Pour l instant la question ne se pose pas si vous vous batteré aux cotés des endorions mais a nos cotés !!On a kan mm un pact avec vous donc je pense que ça devré aller !!
Donc aucune de vos wing se battera c est tout ce que je vouler savoir !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 19:32

voila c ca

mai sinon ct pour savoir si ca avancé de votre coté avez vou contacté les ENDORION,vou devrié afin davoir encore un otre allié et surtou eu???
Revenir en haut Aller en bas
the killer angel
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 20:07

Juste pour te repondre au sujet du nombre d'alliance que nous avons :
on en a 3 normalement mais comme notre ancienne wing a beuger nous en avons changer et donc certains membre de l'ancienne on " oublier" de changer d' alliance . C pour sa que nous avons pour l'instant 3 wing ..
Revenir en haut Aller en bas
palpatine
Novice
Novice
palpatine


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : chez ton voisin!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 23:23

moi je veu connaitre les raisons de cette guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyLun 28 Aoû - 23:31

regarde dan la parti guerre d'alliance et guerre contre FnX le premier message de akiro il a mi un lien et vas y,

mai engro cest packe un gar de la D.G a espionner ou phalanger un fnx pour un gar de lendorion et ce fnx la apres il cest fai detruiiiirrrrreeee Twisted Evil

voila,ta compri???
Revenir en haut Aller en bas
YODA 54
Novice
Novice
YODA 54


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyMar 29 Aoû - 2:07

ya pas mieu cmme racourci !!!

Enfin j ai envie de vous dire ke je vous aime mdr (enfin juste pck vus etes simpa et que vous acceptiez de venir avec nous peter du bosch euhh nn du fnx !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G EmptyMar 29 Aoû - 19:02

on aide toujour des ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G   Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous !!!!!YODA le recruteur des D.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: LES PORTES DU DOMAINES :: LA CHAMBRE DES DIPLOMATES-
Sauter vers: