L'alliance GOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pact non respecté--->2e fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneur de la mort
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : a coté du dernier club de ligue 1
Date d'inscription : 29/06/2006

pact non respecté--->2e fois Empty
MessageSujet: pact non respecté--->2e fois   pact non respecté--->2e fois EmptyMer 23 Aoû - 19:53

Salut a vous les GOD je suis seigneur de la mort chef de guerre de D.G

j'étais deja venu vous voir quand inata s'était fait recycler par l'un de vos membres.....

et bien cette fois-ci c'est darklud qui s'est fait recyclé mais par aI pacino.....

je sais vous allez me dire que mainan il n'est plus dans l'alliance mais il était avec vous lors de ce raid..........mon coekipier a tout de meme perdu 93k pts........

donc voila vous demandez un remboursement serait une perte de temps...car vous allez me dire d'aller le voir en personne, darklud s'en est deja chargé juste avant de refiler son compte par desespoir...

donc voila c'est deja la 2e fois en 2 mois que des membres de votre alliance raid nos membres......

vous n'informer donc pas la situation avec les pacts???? je rappelle que nous avons un pact TOTAL donc de non agression inclus.


voila j'espere avoir une explication a ce recyclage......

je viens tard vous faire part de ce probleme mais pour des raison irl je n'ai pas pu venir avant......

merci de repondre

sdlm.
Revenir en haut Aller en bas
scarpa
Posteur confirmé
Posteur confirmé
scarpa


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2006

pact non respecté--->2e fois Empty
MessageSujet: Re: pact non respecté--->2e fois   pact non respecté--->2e fois EmptyMer 23 Aoû - 20:26

le probleme est que aI pacino a quitté notre alliance justement car il cest rendu compte mai trop tard que nou avion un pacte avc vou et il nou a quitté pour ne pas remettre la faute sur la GOD (notre pacte avc vou est noté sur notre page dacceuil et donc visible de tous mai aI pacino ne lavai pas vu il venai de nou rejoindre).

encore désolé car cette attake norai pas du avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

pact non respecté--->2e fois Empty
MessageSujet: Re: pact non respecté--->2e fois   pact non respecté--->2e fois EmptyMer 23 Aoû - 20:30

Il n'était plus avec nous au moment du raid contre ton joueur, en effet, il nous a quitté juste apres son recyclage:

bon je t'explique j'espere que tu vas comprendre et que tu le prendra pas mal en fait depuis 2 jours je voualis recycle rexave et y m avait grille c'est pour ca que j'ai change de pseudo pri le meme que al pacino pour passer inapercu. En plus j'ai recycle un gars en 6.15 qui ma dit qu'il avait un PT avec vous et comme il est hors de question que je le rembourse et que je vous mettent dans l'embaras avec eu je retourne chez les nemesis par contre je vais poster le rc su le fofo

(message qu'il m'a envoyé)

comme tu a spu le voir sur ce message, il se foutait de notre alliance, il voulait juste s'y "camoufler".
Juste pour te dire, il est parti dans la nuit de son recyclage !

ET JE SUIS SINCEREMENT DESOLE POUR TON JOUEUR !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de la mort
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : a coté du dernier club de ligue 1
Date d'inscription : 29/06/2006

pact non respecté--->2e fois Empty
MessageSujet: Re: pact non respecté--->2e fois   pact non respecté--->2e fois EmptyMer 23 Aoû - 20:53

et ben dis donc....vous avez été duper sur ce coup...... et c'est un de nos membres qui en a fait les frais..... Sad

par contre je pense que aI pacino chercher un pretexte pour partir de votre alliance comme il avait reussi son recyclage de rexave donc il a tenter de trouver un gars avec qui vous avez un pact (en l'occurence nous) pui la raider (il a du avoir de la chance vu qu'il est carement tombé sur toute sa flotte.......)


sinon vous devriez mettre dans le msg de bienvenu a vos nouveaux membres de bien prendre note et conscience des pacts ke vous avez, voila Wink

de toute facon un remboursement ne sera jamais possible Rolling Eyes mais je voulais juste que vous notiez ben cela et que plus jamais je n'ai a revenir sur ce forum pour un tel sujet, pour el flood jviendrai pas de blem mais sur le nouvo forum Cool Very Happy

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Admin
akiro


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 31
Localisation : le mans
Date d'inscription : 13/06/2006

pact non respecté--->2e fois Empty
MessageSujet: Re: pact non respecté--->2e fois   pact non respecté--->2e fois EmptyMer 23 Aoû - 23:55

merci, bonne route à toi !

je n'esperes que tu ne reviendras pas pour ca aussi !

Je ne sais pas que on est un pacte est affecter son choix !
ca m'etonnerait, il a juste vu une flotte a quai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact non respecté--->2e fois Empty
MessageSujet: Re: pact non respecté--->2e fois   pact non respecté--->2e fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact non respecté--->2e fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pact commercial et non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance GOD :: LES PORTES DU DOMAINES :: LA CHAMBRE DES DIPLOMATES-
Sauter vers: